Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
23 janvier 2008

Sarko????!!!!

Bon les amis l'heure est grave!!!
Ce week-end (c'est à dire demain soir pour moi) je vais à Delhi pour visiter un peu et aussi car j'ai été invitée à une réception à l'ambassade. En effet notre cher président m'a conviée personnellement (ainsi que 5000 autres français) à assister à un banquet en l'honneur de la communauté français (dixit l'invitation).
sarko
Donc deux choix s'offrent à moi: y aller et voir sa tête de C-N ou boycotter.
En même temps je suis bien attirée par l'idée de manger de bons petits fours et puis c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer son président (même si je ne l'aime pas).
Bref je verrai en temps et en heure quoi faire.
Sinon j'ai ajouté quelques photos (cf “2 étape” et “3 étape”)
Allez je vous raconterai tout ça lundi.
Biz

Publicité
Commentaires
A
Moi, je te conseille d'y aller. On ne te demande pas de lui faire la conversation pendant une heure!<br /> Alors profites car je pense que c'est quand même quelque chose à voir. Et tu es sure de bien manger et de ne pas être malade; ils n'oseraient quand même pas empoisonner le président de la République Française ;-)<br /> En plus on aura peut-être une chance de te voir au journal de 20h, on ne sait jamais (lol)<br /> <br /> Bon je te laisse, je vais prendre mon courage à deux mains (ou plutôt à deux yeux) pour lire le roman que tu nous à laisser il y a qq jours.<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Publicité