Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
1 juin 2008

Tout va bien!!!

Pour ceux qui s'inquiétaient, je suis en vie.

Et oui tout va bien. Je ne suis pas sure d'être capable de vous faire un bref aperçu de ce que j'ai fait durant ces 2 derniers mois mais...

Mes parents et mon frère sont venus en Inde... Incroyable!!! Nous sommes donc parti en vacances ensemble une fois que j'ai fini mon boulot à Amritsar (Snif, c'est triste quand même).

D'abord Delhi et ses cafards...

Puis le Sikkim

Darjeeling- départ de mes parents-

Enfin le Nepal, puis départ du frangin.

Bon, pour ceux qui ne le savent pas j'ai ressigné pour deux ans en Inde -Incoyable...?-

On m'a offert un poste que je n'ai pas pu refuser, travailler en Alliance Française en tant que coordinatrice pédagogique... C'est une réelle opportunité de carrière qui s'offre à moi.

Là je fais un mois d'essai à l'Alliance de Chandigarh (entre Amritsar en Delhi), ça se passe bien mais je bosse comme une folle.

Sinon la vie ici est beaucoup plus simple qu'à Amritsar. Chandigarh est très européanisée, il y a même des trottoirs et pas de vaches!!!

C'est donc plus facile d'y vivre, y a même un mac do et on trouve de la confiture "bonne maman".

Bref l'aventure recommence mais en attendant je vais bientot rentrer pour 2 mois en France alors prenez rendez-vous... Mon numéro de tel français n'a pas changé!

Bisous à tous, Béné

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Béné,<br /> C'est ta copine Katia du groupe de théâtre!!!!<br /> Je suis super contente d'apprendre la bonne nouvelle. Moi aussi, je resigne pour deux ans dans le même pays (Madagascar). Je passe encore actuellement des entretiens: mais je ne m'en fais pas: les deux personnes que j'ai déjà rencontrées (à Madagascar et à La Réunion) veulent travailler avec moi. C'est donc super!!!!<br /> Tout comme toi, je vais bosser dans une Alliance Française, mais en tant que directrice.<br /> C'est une chance de pouvoir avoir accès à un tel poste de responsabilité. Comme tu l'as dit, ça t'ouvre des portes, en plus d'acquérir de l'expérience dans la branche que tu as choisie.<br /> Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu me contacteras bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> Katia
R
Ma petite Béné,<br /> Bon ce que tu as écris le 1er Juin, il y a longtemps que je l'ai appris. D'abord par ma copine Catherine qui avait eu Cédric par e-mail puis bien sûr par Cédric. Bien sûr je suis très très contente pour toi. Mais après ces deux ans j'espère que tu vas rentrer en France ? C'est là mon inquiétude............ J'ai Cédric au téléphone à peu près tous les jours.Apparemment, Il est content de retrouver son travail et son patron. Alors ma petite chérie, je prends date avec toi pour un petit diner familial. Je serais très contente de te revoir.<br /> Je t'embrasse très fort et même si je ne t'écris pas souvent, je pense souvent à toi.<br /> Gros bisous
Publicité