Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
12 septembre 2007

Palace, Le luxe

Coucou, Nous sommes bien arrivee a l'hotel, un 5 etoiles... Je suis dans une suite avec ma copine Delphine et une autre tutrice, les lits sont tellement confortables que nous dormons comme des bebes. Formation de 3 jours dans une salle sur-climatisee ou l'on nous dit des banalites durant des heures. Mais bon, on est 30 francais avec des experiences toutes differentes et surtout tous dans la meme M----e... donc c'est toujours interessant. Hier soir nous avons fait une balade de 5h dans la ville, du coup nous etions un peu l'attraction, normal!!! Rien de tres choquant juste quelques lepreux et des enfants qui nous suivaient durant des heures... Toujours pas de touristat pourtant j'ai fait un the avec l'eau du robinet alors qu'il faut faire bouillir l'eau au mini 30 min. Sinon on mange tout le temps (p'tit dej, collation, dej, collation, repas, collation...) Bref je ne meure pas trop de faim mais c'est disons HOT... Bon je vous recontacte dans 2 ou 3 jours car a l'hotel internet c'est cher... Benedicte qui n'est pas encore deprimee!
Publicité
Commentaires
Publicité