Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
21 septembre 2007

fin de semaine

Aujourd'hui vendredi, la semaine se termine assez vite, je ne l'ai pas trop vu passe.

Les cours se passent toujours bien, j'ai un peu de ma a gerer la classe de premiere annee qui a cours de 17h15 a 18h15. Ils sont tres bruyants ils discutent tout le temps donc ne m'ecoutent pas, me demandent sans cesse de repeter. Et moi je m'egosille completement. Bon lundi j'emploie les grands moyens s'il le faut: Je vais commencer par virer les chahuteurs et ensuite on pourra enfin travailler dans le calme. Ils sont pas mechants, ils sont meme pleins de bonne volonte mais ca me fatigue et je me casse la voix pour rien. Et puis j'evite de dire "ecoutez-moi" car a chaque fois que je prononce cette phrase ca provoque l'illarite dans la classe. En meme temps je les comprends... en Punjabi ca veut dire "chien mort"! Alors limite meme moi j'en rigole, vous vous immaginez en classe avec une prof qui crie CHIEN MORT... et pourquoi pas chat nu (petite dedicasse).

Bon sinon vous n'avez que peu de nouvelles car la situation avec internet n'a pas evoluee, avec ma chambre non plus d'ailleurs! Ca ira peut-etre mieux dans un mois ou 2 (rires...).

A bientot, bene

Publicité
Commentaires
A
Manmée et moi sommes ravis d'avoir enfin pu lire tes messages; nous avions quelques jours de retard dans ce domaine.<br /> Hier, je t'ai tapé tout un texte,et ce matin , je l'ai retrouvé sur ma toile; il n'est donc pas passé.Conclusion: je suis toujours aussi maladroit en informatique.Il faudra que je vérifie si ma boîte n'est pas saturée (selon ta méthode).<br /> En tout cas tu parais bien t'adapter à cette vie toute nouvelle et je sais, par expérience, que ça n'est pas facile.<br /> Bien entendu, si tu as besoin de petits sous fais-moi signe.<br /> Bien des bisous de Manmée et de moi-même.<br /> Grand-père.
Publicité