Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
13 septembre 2007

Je vous rassure ca va mieux

Bon depuis le dernier message que j'ai ecrit dimanche et poste qu'aujourd'hui, y a du mieux. Je sature toujours, j'ai toujours pas internet au bureau et encore moins dans ma chambre, bref...

Par contre j'ai les cles de ma future chambre et je vais commencer les demarches pour me faire installer une ligne telephonique... Meme si pour l'instant je n'y habite pas encore car lorsque j'ai decouvert mon futur logis, j'ai ete quelque peu surprise. On me fait attendre depuis 1 mois et demi car ils preparent la chambre. Ouais, ils ont peint c'est vrai, mais depuis? Il y a de la peinture partout, par terre, le plafond a ete peint en second donc il y a des coulures partout sur les murs, de la poussiere dans tous les coins, chaises cassees et je ne vous parlerais pas du matelas car limite je prefere dormir sur le bois du lit dirrectement. Donc je dois voir le mec qui s'occupe de la maintenance car non seulement je n'ai pas la clim, mais je crois pouvoir m'en passer (il fait encore 40 degres certains jours mais dans moins d'un mois ca ira mieux). Par contre on m'avait promis un balon d'eau chaude et y en a pas, sauf qu'en janvier ici il fait 2 a 3 degres... J'ai besoin d'eau chaude et honnetement j'en ai besoin ne serait-ce qu'un petit peu maintenant. Et puis j'ai qu'un lit simple... pas de radiateur, un frigo pour remlacer la clim serait le bienvenu... Je crois que j'en demande trop, non? Non, c'est le minimum... On verra

A plus

Publicité
Commentaires
G
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous avons de tes nouvelles.<br /> Continue à nous informer de ta vie indienne.Tu le fais avec beaucoup d'humour.<br /> Les choses sont si nouvelles pour toi..et pour nous!<br /> De toutes façons ce sera une formidable expérience...que nous partageons de loin.<br /> J'espère que mon message passera. Tu sais bien que je ne suis pas un lion en informatique.<br /> Ce qui ne m'empêche pas de grosses bises.<br /> Gg-Père + Manmée
R
Bonjour ma petite chérie,<br /> Nous sommes là impuissants à t'aider mais dans la pensée nous sommes tous avec toi. Il faut encore te battre pour avoir une chambre correcte. Essaie peut-être la séduction d'une invitation pour un séjour en France ? En tous cas il faut que tu aies une chambre avec la clim et avec l'eau chaude.<br /> Quand je pense à notre confort ici, je pense que tu trouverais la maison de Daniel très très confortable comparée à ton antre ? n'est-ce-pas.<br /> Je pense bien fort à toi. Courage, Cédric va t'aider j'espère à améliorer ton cadre de vie.<br /> Bisous tout plein.<br /> Je vais voir Daniel cet après-midi avec Maxime.<br /> Daniel va bien il va de mieux en mieux et commence à bien manger. Il pèse 58 kgs et l'hôpital de Goussainville le laissera sortir quand il pèsera 60 kgs. Alors il mange .....<br /> <br /> Bisous Bisous - Bisous - Bisous Réjane
Publicité