Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
2 décembre 2007

tout va bien

Désolée je suis très occupée ces jours-ci après la semaine de jury d'examens, je suis retrée chez moi pour4 jours et pendant ce temps j'ai du faire mon rapport de (mi) stage pour l'ambassade. Taper 25 pages de blabla en plus de mes cours... Ca a été trop speed pour pouvoir donner de mes nouvelles.

La je suis à Delhi (pour une formation Ambassade!!! je suis ravie), c'est sympa hier j'ai fait pleins de courses. C'est un bon remonte moral... L'achat compulsif rend gaie! Et sur notre lancée d'hystérie on est allée en boite de nuit avec Sarah et des copains à elle. C'était plutôt sympa.

A bientôt Béné

Publicité
Commentaires
G
Plus que tranquilles,heureux de savoir que tout va bien.<br /> Nous attendons pour plus tard davantage de détails.<br /> Bises de nous deux.<br /> GP
R
quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Super que tu sois très occupée comme cela le temps passe plus vite. As-tu vu mon dernier en-mail à propos du réveillon de Noël ? Réponds moi vite si tu veux quelque chose de particulier.*<br /> Bisous et bon courage...... il arrive.<br /> Réjane
Publicité