Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
20 novembre 2007

chandigarh

Salut a tous, je suis donc allee a la montagne samedi, j'ai eu tout compte fait 15h de train car il avait 3h de retard (etonnant non?)

Apres ca j'ai reussi a trouver le bus pour Mussoorie et j'ai grimpe pa montagne durant 2h au lieu d'une... J'etais assise a cote d'une fille qui se videe par le fenetre (agreable) mais moi j'avais prevu le coup et avalant un medicament anti vomi... Bon le bus c'est toujours plus impressionnant que le train a cause du bruit des freins (son des machoirs dirrectement sur les disques, en gros ce sont des freins sans plaquettes), mais c'est pas tres cool car j'etais la seulr femme dans mon compartiement avec... 7 hommes... Gloup! Mais il ne m'es rien arrive... Houf!

Sinon hotel correct, ballades, vu de himalaya et surtout beaucoup de discussions en francais!

Le dimanche apres-midi on est descendu de notre montagne pour atteindre la ville et on etait loge dans un 5 etoiles... Sarah est partie et le copain de Sophie nous a quitte le lundi matin. Nicolas, Sophie et moi avons eu une rude journee d'examen 11h30 de travail un peu stressant et repetitif. Mais le plus gros probleme a ete de garde notre serieux devant les candidats lors des oraux (j'avoue que j'ai eu un long fou-rire face a un candidat avec Nico, la honte, le pauvre eleve!)

Nous avons fini a 19h40 et on a attendu un taxi pendant 1h... Nous voila donc parties Sophie et moi a bord d'une voiture qui n'etait pas un reel taxi mais un pote de la compagnie de taxi qui n'avait pas de chauffeur dispo. 5h de route en pleine nuit avec un mec qui n'etqit pqs un pro et qui s'est perdu a 23h30 dans une zone industrielle remplie d'ouvrier bourres... On etait franchement pas fiere, on a eu plus d'une frayeur et heureusement le p'tit chauffeur l'a bien compris (On s'etait voile les cheveux pour etre sur de ne pas avoir de problemes), du coup il n'osait meme pas faire un arret pipi...

Bref arrivee Chandigarh a 1h du mat dans hotel cher mais un peu pourri et debout 7h le lendemain pour journee difficile d'examination et de correction! La il est 19h et on a toujours pas fini...

Bon voila, tout va bien et a bientot. Bene

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je m'appelle Fabien.<br /> Ma copine Marie était tutrice l'an passé à Mussoorie.<br /> je suis tombé sur ton blog par hasard, et je trouve très amusant de le lire. Surtout, il me remet en mémoire pas mal de souvenirs. Du genre les prix du bus/taxi (y'a pas d'inflation à Dehra Dun on dirait. Ou les touristes qui se vident les boyaux dans la descente de Mussoorie. Ou notre exaspération toute française au contact de certaines attitudes indiennes.<br /> au plaisir de te lire,<br /> et bon courage...
M
Bravo pour ces journées d'examisations intensives... De mon côté j'ai évalué deux candidats niveau C1 ce matin... et ouf que j'étais pas toute seule avec eux... sinon les résultats n'auraient pas été aussi "bon"... Je crois que j'ai la main un peu lourde...hihihi...<br /> <br /> Bon sinon je pense passer par chez toi au début du mois de décembre... tu seras là??? Tu connais un bon hotel??? Bon on se voit à Delhi... on en recausera en live... c'est toujours mieux !!!<br /> <br /> bises... Marie...
G
Message bien reçu; Mmée en a fait la lecture à haute voix..comme d'habitude. Et nous avons apprécié.<br /> Ce matin miraccolo à Flayosc, il pleut.<br /> Continue à être en bonne forme et conserve le moral.<br /> Un sac de bisous.<br /> GP
Publicité