Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
15 janvier 2008

retour à la maison

Bonjour à tous...
Voilà, j'ai rejoint mon chez moi dans le froid nordique... Du coup 1 mois de vacances sous-entend beaucoup de travail a rattraper d'autant que mes élèves sont en plein exams... Donc entre les cours, les corrections de copies et la rédaction des examens je n'ai pas encore le temps d'écrire. Ne vous inquiétez pas ça viendra. J'attends juste d'être en week-end pour prendre le temps de mettre les photos en ligne et tout et tout.
Sinon good news today! Je finis le travail le 11 avril et après c'est les vacances durant 1 mois 1/2, avant le retour en France!!!
A bientôt...
Béné

Publicité
Commentaires
G
Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvellles et nous attendons avec impatience tes photos.<br /> "J'en ai marre de la savoir là-bas, il me tarde de la voir de retour",Mmée dixcit.<br /> Bises de nous deux;<br /> GP
Publicité