Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
2 janvier 2008

Bonne annee

Apres une semaine d'absence il y a beaucoup a dire... Deja, bonne annee. Cette annee pour le reveillon c'etait diner sur la plage (en amoureux) et j'ai mange du homard les pieds dans l'eau!!!

De puis Manamalipuram je suis allee 2 jours a Pondichery (Bof bof bof...) Puis depart en bus pour Madras ou j'ai dormi avec Cedric pres de l'aeroport... Le lendemain vol pour Trivandrum a la pointe sud de l'Inde... de la 30 min de rickshaw et arrivee sur une plage paradisiaque: Kovalam.

C'etait beau mais trop touristique a mon gout et donc tres cher. Du coup le lendemain midi depart pour Varkala, (2h de bus de trivandrum, au nord) ou nos amis Sophie et Pierre-Andre nous ont rejoind apres 2 jours de separation (on s'en sort mieux a plusieurs... Moins d'arnaques). La on est plutot bien, un endroit magnifique ou se melent plages et falaises. Donc on a pose nos sac a dos pour 3 nuits... Parceque changer de lieu tous les jours c'est un peu fatiguant. Et puis les transports... Un guichetier de bus a meme reussi a me faire pleure. Heureusement que P-A etait la pour me defendre sinon je n'aurais jamais su commemt prendre mon bus!

Voila les aventures continuent et j'en suis deja a 5 mois loin de la France... C'est pas mal, je suis plutot contente.

La prochaine fois je vous expliquerai comment c'est les plantations de the et les rizieres, reserves naturelles...

Bisous et bonne annee a tous ceux que je n'ai pas eu (Gros probleme de telephone... pas moyen de remettre des sous)

Benedicte

Publicité
Commentaires
D
de quoi de quoi en amoureux sur la plage mais avec qui , >J'espère que ce n'est pas avec mon fils........
G
Nous partageons ton plaisir de ces vacances hors du commun. Profites - en bien.<br /> Et merci de ton coup de téléphone. Mais j'ai eu du mal à reconnaître ta voix.<br /> Mmée demande toujours quand tu rentres.<br /> Bien des bisous de nous deux.<br /> GP
R
je pensais que vous ne reveniez que la semaine prochaine. Je suis contente alors que vous soyez rentrés car j'ai moins d'inquiétude que de vous savoir sur la route.<br /> Bonne reprise de travail et à bientôt par mail.<br /> Bisous<br /> <br /> Réjane
Publicité