Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
24 décembre 2007

ca y est je suis partie!!!

bon alors, depart en vacances un peu epique: Train Amritsar-Delhi 6h30 puis dodo a l'aeroport durant 10h... pas facile! Ensuite 2h30 d'avion pour GOA. Juste une petite halte de 6h (assez pour aller a la plage) puis Cedric et moi avons rejoind des amis pour prendre un bus pour Hampi (14h de bus pourri). 3jours et 2 nuits a Hampi petit village magnifique et tres calme.

Je suis arrivee hier apres 23h de transports a Mamanapuram (ville touristique entre Chennai et Pondichery) pour passer noel avec encore d'autres amis. La on est 10 et c'est bientot la fete...

Les photos suivront des que je pourrais, la je suis un peu speed mais je me poserai un peu plus d'ici quelques jours.

Joyeux noel a tous, mangez et appreciez toutes les choses que je ne pourrai pas gouter (foie gras, huitre, chocolat...) Moi a default je suis a la mer avec une temperature de 32 degres donc ce soir c'est homard au diner... Chacun son truc!!!

Bon pere noel dans le froid (C'est la premiere fois que je suis loin pour noel... snif...) En meme temps vu le soleil je n'arrive pas a croire que l'on est deja le 24 decembre.

Bene

Publicité
Commentaires
Publicité