Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
18 décembre 2007

Vive les vacances !!!

    Ça y est, je suis en vacances depuis vendredi, depuis la dernière fois que j’ai écrit, j’ai réceptionné mon chéri qui est enfin arrivé après deux mois de retard !!! Depuis ça a été un peu speed car les bagages de Cédric ont été perdus donc il a fallu les retrouver (ça y est, on les a)… Et entre temps il a fallu faire le marché pour lui acheter le minimum vital (sous-vêtements, chaussettes, tee-shirt…). Ensuite j’ai mis 5 jours à ouvrir un compte en banque pour pas me promener en voyage avec trop d’argent, ce ne fut pas une mince affaire !!! Bon en même temps il fallait s’en douter ! C’est l’Inde non ?

   

Samedi le mari de ma collègue a tenu à se que l’on aille voir un spectacle à Amritsar, un show comme il dit… Et en effet, c’était exactement ça ! Nous sommes donc allés voir l’élection de Mr Singh International. En gros c’est Miss France pour les hommes Sikh, GENIAL ! C’est déjà le genre de truc que je ne supporte pas en France alors en Inde… C’est d’un ridicule. Et pourtant nous voilà assis durant 6h30 (oui,oui, c’est vrai), dans le froid à regarder un truc bidon au possible. Cédric s’éclate car étant professionnel dans le son il a passé sa soirée a comparer les branchements audio mais aussi les lumières et c’est vrai que même si on ne s’y connaît pas on voit que ça craint. Bref soirée un peu chiante mais rigolote.
Pour l’heure j’ai mon train pour Delhi dans une heure, et puis demain « à nous le sud »…
    D’abord avion pour Goa d’où l’on repart le soir même par bus de nuit vers un petit village pittoresque nommé Hampi. Après quelques jours à Hampi, départ pour une longue route vers Pondichéry où on va passer Noël avec « pleins de sans famille » on sera environ 15 français et après ça départ pour Trivandrum, Goa, Bombay, Hyderabad et peut-être pour finir Delhi car mine de rien Cédric n’a toujours pas vu la « capitale » (à part l’aéroport durant 12h)

   

Voilà, j’espère pouvoir trouver le plus possible de cyber café tout au long de mon riche mois de vacances et de vous poster quelques photos du soleil pour réchauffer vos cœurs !!!

Joyeux Noël et bonne année,
Bénédicte

Publicité
Commentaires
Publicité