Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
3 octobre 2007

retour delhi

je suis bien rentrée de Delhi et depuis la dernière fois il y a eu beaucoup de changements. Or à présent je suis dans un piteux état, malade affaiblie et déshydratée mais je me soigne et ça commence à aller mieux.
Je vous raconterai mes péripéties lorsque je serai requinquée. J'espère demain car j'ai quelques photos à vous transmettre.
Béné toute malade mais qui a internet dans sa chambre!!!

Publicité
Commentaires
R
Mais qu'a-t'elle donc contracté la petite Béné ?<br /> Qu'as-tu mangé ou bu ? En tout cas j'ai un peu peur car ton papa est bien loin de toi pour te soigner. <br /> Labonne nouvelle est que tu as Internet dans ta chambre. Youpi.<br /> Alors essaie de bien te soigner. Gros bisous<br /> Réjane
Publicité