Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
24 octobre 2007

At home

Il est 2 heures du matin, je n’ai pas sommeil, je sors quelques instants sur mon balcon. Je m’assieds, il fait frais, il fait bon, peut-être 23°, en tout cas je supporte mon tee-shirt sans être envahi par les frissons. Le ciel est étoilé mais trop clair à mon goût, la lune est quasi pleine. On entend le bruit des grillons, de quelques oiseaux nocturnes, parfois un chien qui aboie et surtout des chants venant d’un temple voisin. Je contemple la voûte céleste et surgie alors brièvement une étoile filante. Je suis bien, je suis chez moi.

Publicité
Commentaires
V
Ca n'est as parce que tu vis presque en autochtone qu'il faut que tu t'adonnes aux drogues locales!Ta maison c'est ici en France!Non mais...
Publicité