Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benerapou
Archives
30 octobre 2007

Je rentre de mon dîner à la cantine et on m'a

Je rentre de mon dîner à la cantine et on m'a donné plus de précisions en ce qui concerne les tatouages au henné. En fait ça permet à votre mari de vivre plus longtemps et ça vous aide à aimer votre belle-mère. Comme tu peux te le douter Réjane j'ai répondu que je n'avais pas besoin de henné pour ça car c'est déjà le cas. La différence en Inde étant que toutes les femmes vivent avec leur belle-mère tant qu'elle est en vie, dans ce cas il y a de quoi prier le ciel pour réussir à l'aimer, non?

Bon les photos ne sont pas bien cadré donc j'ai fait un album qui reprend ces photos pour ceux qui veulent voir plus de détails.

Publicité
Commentaires
G
Nous continuons à voyager en Inde par internet interposé..et nous sommes toujours intéressés par tes tribulations.<br /> Je suggère que tu proposes les photos de tes mains décorées au henné à un musée d'art contemporain et, pourquoi pas, à la FIAC de Paris.<br /> Nous sommes inquiets de voir arriver l'hiver dans cette région très continentale (avec des hivers aussi froids que les étés sont chauds).<br /> Nous attendons la visite de tes parents la semaine prochaine.<br /> GROS BISOUS DE NOUS DEUX.
Publicité